salut,
Je n'arrive pas a voir les liens du télechargement vers le loader et le dump, peux-tu les reposter?
merci d'avance,
Version imprimable
salut,
Je n'arrive pas a voir les liens du télechargement vers le loader et le dump, peux-tu les reposter?
merci d'avance,
Zalut moh
Clique sur le gros coeur noir en bas a droite il sers aussi a dire merci
@toi
Salut j'ai essyaer de mettre un all chunk resultat le demo ne demarre plus il donne aucun signe de vie il est mort ? urgent
max essaie menu +2020
bonjour et merci pour l'aide je veux savoir comment on utilise le Upgrade 2.0.0b? es qu'on mis operat mode sur upgrade où data dump ?
Merci de bien expliquer svp et encore bon travaille
salam je suis dans le même cas que toi j’espère que quelqu un nous trouveras la solution merci d'avance pour votre aide.
Bonjour.
J ai fait comme sur ton tuto mais le loader 2.0.0.b n ai toujour pas installer sur mon demo.
Comment savoir la version du firware avant la mise a jour pour savoir si elle a fonctionner.
Car a la fin de la mise a jour il me marque une erreur.
Merci
Je suis de retour je vais essayer de vous aidé, mais attention comme j'ai dit à Karwad j'ai crée le tuto pour les samsat les autres je les connais pas.
Bonjour et merci de prendre le temps de nous aider.
J'ai suivis la procédure étape par étape et malheureusement rien a faire toujours le même message image checking error code 3 donc j'ai fais un all chunk et a la fin il me dit umpgrad error donc en gros je sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider ça serait super...
Bonjour j'ai laisser un message sur le forum impossible même en suivant votre tuto littéralement ça me met toujours le même message au passage d'une mise a jour j'ai même fait all chunk et a la fin j'ai un message du style error upgrade si vous pouviez m'aider je vous donne une petite précision de la manier dont c'est arriver j'ai fais la dernière mise a jour moresat et je suis repasser a une version datant de 2013 et la le ko message d'erreur pour repasser a la nouvelle version...